• Restauration

par Proviseur

La société privée ELIOR a été choisie pour assurer le service de restauration du lycée depuis le 1° janvier 2014. Ce service est ouvert à tous les usagers du lycée ainsi qu’au personnel de la Mairie :
    Depuis la rentré 2016, la Région Ile de France a mis en place dans les lycées une nouvelle tarification (...)

• Adresse, contacts et plan

Lycée Louis de Broglie
    1 Avenue Jean Béranger
    78160 MARLY LE ROI
    Mèl : mailto:0781861z@ac-versailles.fr
    Proviseur : Cyril HOSTATER
    Proviseur adjoint : Sylvain Courbet
    Gestionnaire agent comptable : Sophia CAREL
    Conseillère (...)

• Demande d’aide financière

par Proviseur

Il existe, lorsque les familles connaissent des difficultés financières, des possibilités de financement offertes dans les établissements scolaires :
    1/ BOURSES NATIONALES DU SECOND DEGRE
    Aide attribuée sous conditions de ressources par le Ministère de l’Education Nationale.
    Les élèves déjà (...)

• Horaires d’ouverture et d’accueil

par Proviseur

Le lycée est ouvert pendant la période scolaire le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Il peut être ouvert certains samedis pour des réunions avec les parents ou des devoirs sur table pour les élèves de Première et de Terminale.
    Les horaires d’ouverture au public sont les suivants :
    Lundi, (...)

• Les notes en ligne

par Proviseur

Toutes les familles peuvent consulter les notes de leur enfant mises en ligne en se connectant sur le site Pronote (munissez-vous de l’identifiant et du mot de passe personnels qui vous ont été distribués).