• Travail autonome

par Cécile Fernandes

Pour travailler votre anglais, voici des liens à des sites qui vous permettront de travailler la compréhension orale, la grammaire, la prononciation, regarder les actualités , des conférences en anglais etc . Ce Symbaloo (mur virtuel évolutif ) a été créé par Mme Vancamberg pour ses élèves mais est utilisable par tous !

• VERDICT OF SORCERY

par Hervé Chaillou

Les élevés de 2e1 et 2e2 ont assiste à la représentation d’une pièce de théâtre en anglais intitulée VERDICT OF SORCERY le 27 janvier 2011. Ils ont écrit leur propre critique de la pièce en cours d’anglais :
    “Verdict of Sorcery†review Mathilde Soret, 2e2
    GREAT ACHIEVEMENT BY THE “THEATRE (...)