Exercices

• Pour bien préparer sa rentrée en TS

par B.Casanova

Que réviser en sciences physiques, quels exercices faire, pour bien préparer votre rentrée en TS ? Cet article vous permettra d’y voir un peu plus clair.
    Vous trouverez, en bas de page, un document pour vous aider à bien préparer votre rentrée en Terminale S.
    IL s’agit d’exercices de physique et de (...)

• Pour bien préparer sa rentrée en 1èreS

par B.Casanova

Que réviser en sciences physiques, quels exercices faire, pour bien préparer votre rentrée en 1èreS ? Cet article vous permettra d’y voir un peu plus clair.
    Vous trouverez, en bas de page, un document pour vous aider à bien préparer votre rentrée en 1èreS. Le corrigé paraîtra à la rentrée.
    IL s’agit (...)