Fiches méthodologiques

• Banque de vidéos en SVT :

par Daniele Bertaix

Pour revoir ou compléter des activités réalisées en TP, voici le lien vers la banque de vidéos de l’académie de Versailles : (cliquer ensuite sur gestes techniques ou présentation de modèles)

• Utilisation des fiches méthodologiques proposées

par Daniele Bertaix

Cette rubrique met à votre disposition quelques unes des fiches méthodologiques figurant dans les classeurs de fiches des salles de SVT. Vous pouvez les enregistrer dans votre ordinateur ou les imprimer et ainsi les utiliser de la seconde à la (...)