Infirmerie

• INTEMPERIES

Jeudi 8 10h00
    Les 3/4 des enseignants sont présents, la cantine est assurée.
    Un certain nombre d’élèves étaient présents ce matin mais se sont dispensés des cours ensuite. Vu le nombre important de professeurs qui ont fait l’effort de venir je trouve cela peu respectueux.
    FERMETURE DU LYCEE JEUDI 8 à 17h00

Vendredi 9
    Pour demain nous avons l’alerte météo suivante, doublée d’une interdiction de circulation des bus scolaires :

> 3- Qualification de l’événement : Conditions encore glissantes localement puis futur épisode neigeux suffisamment notable pour engendrer des difficultés de circulation et perturber certaines activités économiques pour la journée de
    demain.

J’ai donc demandé aux enseignants de limiter au maximum leurs déplacements et de ne pas venir en voiture ou en bus, en conséquence très peu de cours seront assurés demain. Et le lycée fermera à 16h00.

Je pense qu’il est préférable d’avoir les mêmes recommandations pour vos enfants, même si l’accueil sera assuré.

Il est à noter qu’aujourd’hui les 3/4 des professeurs étaient présents alors que beaucoup d’élèves présents ce matin ont disparu au cours de la journée, en conséquence j’ai décidé de ne pas demander aux personnels de prendre de risques.

Le devoir de samedi est annulé et sera reporté, vous aurez les informations certainement demain.

Je vous rappelle la possibilité d’annuler la réservation de cantine par internet jusqu’à 10h30