Affectation, inscription et rentrée

• Horaires de rentrée 2017

La rentrée des élèves de seconde aura lieu le lundi 4 septembre de 13h30 à 17h
    La rentrée des élèves de première aura lieu le Mardi 5 septembre de 9h00 à 12h30
    La rentrée des élèves de terminale aura lieu le Mardi 5 septembre de 14h00 à 17h00
    Le service restauration sera ouvert à partir du mercredi 6 (...)

• Inscription des 1res et Tles

, par Proviseur

Pour les futurs premières, les inscriptions auront lieu en salle de conférences selon la date et les horaires suivants : Entrée en 1re S Mardi 13 juin De 14 h 30 à 17 h Entrée en 1re L, ES Vendredi 16 juin De 9 h à 11 h 30
    Pour les futurs terminales, les inscriptions auront lieu en salle de (...)

• Inscriptions pour les nouveaux élèves de seconde.

, par Proviseur

Les notifications d’affectation seront apportées dans les collèges (Marly le Roi et Feucherolles) et seront envoyées pour les autres familles. Ceci dès la publication de l’affectation le 27 juin.
    Les familles devront procéder à une inscription télématique en vérifiant bien toutes les informations (...)

• Affectation au lycée et dérogations

, par Proviseur

Pour une entrée en seconde