Affectation, inscription et rentrée

• Horaires de rentrée 2023

par Proviseur

– La rentrée des élèves de seconde aura lieu le lundi 4 septembre de 9h30 à 12h30
    – La rentrée des élèves de première aura lieu le lundi 4 septembre de 13h00 à 15h30
    – La rentrée des élèves de terminale aura lieu le lundi 4 septembre de 15h30 à 18h
    Le service restauration sera ouvert à partir du mardi 5 (...)

• Inscriptions futures 2ndes

par Proviseur

Si votre enfant est affecté au lycée Louis de Broglie en classe de 2nde, merci de prendre connaissance des démarches d’inscription.
    Vous devez dans un premier temps valider votre affectation sur Educonnect (les codes d’accès sont remis par le collège) puis vous rendre au lycée, avec votre enfant pour (...)

• Lectures d’été 2023

par Proviseur

Des lectures sont proposées pour cet été :
    – à tous les futurs élèves de 2ndes
    – à tous les futurs élèves de 1ères
    – aux futurs élèves de 1ères spécialité LLCE
    – aux futurs élèves de Terminales
    – aux futurs élèves de Terminales spécialité "Humanités, Littérature et Philosophie"
    Bonnes vacances et bonnes lectures. (...)

• Réinscription en classes de 1ère et Terminale - Septembre 2023

par Proviseur

Les réinscriptions se feront la semaine du 5 juin pour les élèves actuellement en classe de 2nde et de 1ère.
    Vous trouverez dans les pièces jointes le planning de remise des manuels ainsi que des documents à remettre pour finaliser la réinscription au lycée Louis de Broglie à la prochaine rentrée.
    Je (...)

• Inscriptions pour les nouveaux élèves de seconde- 2022- et lectures d’été

par Proviseur

[(ATTENTION Les procédures restent cette année très différentes de celles des années précédentes. Il n’y aura pas d’inscription en présentiel)] Les résultats de l’affectation seront visibles sur le site le site téléservices à partir du 1er Juillet : https://teleservices.ac-versailles.fr/ts Accessible avec (...)