Des élèves actifs

• Des Lauréats au concours des nouvelles Avancées 2023

par Proviseur

Des élèves du lycée ont participé au concours des nouvelles Avancées 2023 organisé par l’école polytechnique. Deux élèves de 1ère ont été remarqués par le jury et ont été finalistes dans la catégorie "lycéens". Ce concours a pour objet de lier la littérature et les sciences. Il était demandé aux participants (...)

• Collecte alimentaire

par Proviseur

Le CVL a organisé une collecte alimentaire pour une épicerie solidaire en Mai 2017.
    La collecte a rencontré un franc succès et les produits récoltés ont été remis aux responsables.
    MERCI AUX ELEVES ORGANISATEURS ET AUX DONATEURS
    <media1582|insert|center>

• Exposition UNICEF

par Proviseur