Site de l'académie de Versailles

Accueil > En savoir plus par matière > Sciences Physiques > les Travaux Pratiques > Photos de TP de Terminale S

Photos de TP de Terminale S

Dernier ajout : 27 juin.

Quelques photos pour immortaliser quelques TP de physique-chimie réalisés en TS3 en 2016-2017 pendant les séances de Monsieur Chapelet. Il y a des TP d’enseignement spécifique et de spécialité.
Merci à Léa pour ces beaux clichés !

Portfolio

Lycée Louis de Broglie, Marly le Roi (Académie de Versailles)
Directeur de publication : Cyril Hostater, Proviseur