La tectonique des plaques : histoire d’un modèle

• Révisions de géologie

Ca y est ! Le chapitre de géologie est terminé !
    Que vous ayez été passionné ou déprimé par ce thème il est fondamental pour votre cursus. Pour vous aider dans vos révisions et retenir les principes fondamentaux de géologie necessaire à la terminale S, vos professeurs vous ont préparé une fiche de (...)

• Structure et composition de la Terre

par Daniele Bertaix

Sismologie et modèle de la structure interne du globe terrestre