Bonne rentrée 2023 à Tous !

(actualisé le ) par Proviseur

Le lycée Louis de Broglie est un lycée général situé dans un cadre unique, en centre ville. Toutes les équipes du lycée sont là pour la réussite des élèves. Vous trouverez ici des informations pour gérer vos années lycée : Dates, formations, résultats, modalités d’affectation, examens, orientations... (cliquez pour la suite)

Parents d’élèves : les "actualités", les rubriques "informations pratiques" (réunions), "Orientation et Examens" du sommaire vous sont particulièrement destinées. Vous y trouverez les modalités de fonctionnement de l’établissement et des renseignements utiles tout au long de l’année.

Elèves : les cahiers de textes et la rubrique "en savoir plus par matière" mise quotidiennement à jour s’adressent à vous. Cet espace de travail et de communication avec vos professeurs est conçu pour vous accompagner durant toute votre scolarité au lycée.