Des élèves actifs

• ATELIERS « GESTION DU STRESS »

LES DEUX CONSEILLERES D’ORIENTATION PSYCHOLOGUES DU LYCEE PROPOSENT AUX ELEVES DE 1ERE
    ET DE TERMINALES DEUX ATELIERS SUR LA GESTION DU STRESS :
    - JEUDI 18 MAI DE 15H A 17H
    - VENDREDI 19 MAI DE 9H A 11 EN SALLE A112.

IL Y A 12 PLACES PAR ATELIER. MERCI DE VOUS INSCRIRE AU PLUS VITE EN VIE SCOLAIRE.

• CHAMPIONS DE FRANCE UNSS

Trois équipes représentaient l’AS du Lycée Louis de Broglie au Championnat de France UNSS de Musculation Cross Fitness organisé cette année à Marly le Roi les 28, 29 et 30 mars 2017.

• L’équipe des filles composée de Eurydice, Delphine, Clara et Lisa est Championne de France.
    • L’équipe des garçons composée de Miguel, Lucas, Léo et Oscar est Championne de France.
    • L’équipe mixte composée d’Anaïs, Lucille, Clément et Louis termine à la troisième et monte aussi sur le podium.

Fouraha, Ludy, Sarah, Alzira, Léo et Paco jeunes arbitres ont officié pendant toute la compétition. Fouraha, Ludy et Paco sont validés juges nationaux.

Bravo à tous

• Collecte alimentaire

par Proviseur

Le CVL a organisé une collecte alimentaire pour une épicerie solidaire en Mai 2017.
    La collecte a rencontré un franc succès et les produits récoltés ont été remis aux responsables.
    MERCI AUX ELEVES ORGANISATEURS ET AUX DONATEURS

• Exposition UNICEF

par Proviseur

Cette exposition organisée par les Jeunes Ambassadeurs UNICEF du lycée, du 23 au 30 novembre 2016, exposition de sculptures, de photographies et de dessins d’élèves. Une somme de 170 € a été collectée permettant l’achat de 515 vaccins contre la (...)