Les stages en 2nde

par Proviseur

Comme indiqué par le ministre de l’Education Nationale, un stage d’observation aura lieu pour tous les élèves de 2nde GT du 17 au 28 juin 2024.
Ce stage pourra avoir lieu dans des entreprises, des associations, des administrations, des établissements publics ou des collectivités territoriales, en France ou à l’étranger.

La convention de stage est téléchargeable.

Nous souhaitons profiter de cette mise en place pour constituer un fichier d’offres de stages.
Si vos entreprises, vos associations... peuvent accueillir nos élèves de 2nde, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous aurons besoin de connaître le nom de l’entreprise, d’un contact (téléphone ou mail), des métiers à observer et du nombre de stagiaires qu’il sera possible d’accueillir.
Ce fichier pourra être proposé aux élèves qui ne trouvent pas de stage.
La Direction