Association Sportive

• ATELIERS « GESTION DU STRESS »

LES DEUX CONSEILLERES D’ORIENTATION PSYCHOLOGUES DU LYCEE PROPOSENT AUX ELEVES DE 1ERE
    ET DE TERMINALES DEUX ATELIERS SUR LA GESTION DU STRESS :
    - JEUDI 18 MAI DE 15H A 17H
    - VENDREDI 19 MAI DE 9H A 11 EN SALLE A112.

IL Y A 12 PLACES PAR ATELIER. MERCI DE VOUS INSCRIRE AU PLUS VITE EN VIE SCOLAIRE.

• CHAMPIONS DE FRANCE UNSS

Trois équipes représentaient l’AS du Lycée Louis de Broglie au Championnat de France UNSS de Musculation Cross Fitness organisé cette année à Marly le Roi les 28, 29 et 30 mars 2017.

• L’équipe des filles composée de Eurydice, Delphine, Clara et Lisa est Championne de France.
    • L’équipe des garçons composée de Miguel, Lucas, Léo et Oscar est Championne de France.
    • L’équipe mixte composée d’Anaïs, Lucille, Clément et Louis termine à la troisième et monte aussi sur le podium.

Fouraha, Ludy, Sarah, Alzira, Léo et Paco jeunes arbitres ont officié pendant toute la compétition. Fouraha, Ludy et Paco sont validés juges nationaux.

Bravo à tous

• Informations et inscriptions à l’Association Sportive 2017-2018

par Hervé Chaillou

Les professeurs d’EPS sont heureux de vous inviter à venir participer aux différentes activités qui vous seront proposées.
    Vous pourrez préparer des compétitions ou participer dans un esprit "plus loisirs" ACTIVITES HORAIRES RESPONSABLES LIEUX BADMINTON Lundi 18H30 à 20H M. CHAILLOU Gym. (...)

• Résultats des interclasses de Futsal

par Hervé Chaillou

Dans le cadre du Téléthon 2016, les professeurs d’EPS ont organisé des interclasses de Futsal le VENDREDI 2 DÉCEMBRE 2016 Classement Seconde Première Terminale 1er 2-3 1ES1 TS1 (1) 2ème 2-5 (1) TES2 3ème 2-1 TS3 4ème 2-5 ; 2-2 ; 2-4 ; 2-6 ; 2-9 TES1/TS4 ; TS1(2) ; T mixte 9ème 2-8 ; 2-7(1) ; (...)