informations pour les terminales S

Le ministère de l’Education Nationale fournit des renseignements sur l’ensemble des programmes et des épreuves de bac sur le site d’Eduscol. Pour les Capacités expérimentales il est vivement conseillé d’utiliser les liens vers le site de l’académie de Toulouse qui permet de voir les fiches techniques des TP ainsi que celles des logiciels.

L’article "révision rapide" vous donne accès à un site regroupant les mots clés classés selon les différentes parties du programme.
Mais de nombreux sites référencés par thèmes vous permettront de revoir ce qui a été fait en TP, approfondir vos connaissances et vous aider à réviser.
Bon courage à tous !