• Devoirs Communs du samedi et Bac blanc 2020-2021

DATESCLASSESMATIERES 5 Décembre 2020 Toutes les Tles
    Toutes les 1ères Philosophie
    Français 9 Janvier 2021 Terminales Spé n°1 23 Janvier 2021 Terminales Spé n°2 27 Mars 2021 Toutes les Tles
    Toutes les 1ères Philosophie

• Des codes, encore des codes.

par Proviseur

L’éducation nationale a comme les autres institutions de multiples supports qui imposent de multiples codes. Nous allons essayer d’être exhaustifs :
    Téléservice : https://teleservices.ac-versailles.fr/ Ce site permet de s’inscrire en 2nde au lycée, de demander une bourse ou de consulter les livrets (...)

• Restauration

par Proviseur

La société privée ELIOR a été choisie pour assurer le service de restauration du lycée depuis le 1° janvier 2014. Ce service est ouvert à tous les usagers du lycée ainsi qu’au personnel de la Mairie :
    Depuis la rentré 2016, la Région Ile de France a mis en place dans les lycées une nouvelle tarification (...)

• Adresse, contacts et plan

Lycée Louis de Broglie
    1 Avenue Jean Béranger
    78160 MARLY LE ROI
    Mèl : mailto:0781861z@ac-versailles.fr
    Proviseur : Cyril HOSTATER
    Proviseur adjoint : Denis Caparos
    Gestionnaire agent comptable : Sophia CAREL
    Conseillère (...)

• Demande d’aide financière

par Proviseur

Il existe, lorsque les familles connaissent des difficultés financières, des possibilités de financement offertes dans les établissements scolaires :
    1/ BOURSES NATIONALES DU SECOND DEGRE
    Aide attribuée sous conditions de ressources par le Ministère de l’Education Nationale.
    Les élèves déjà (...)