Affectation, inscription et rentrée

• Inscriptions pour les nouveaux élèves de seconde, Juin 2019.

MODIFICATION SUITE AU REPORT DU BREVET
    Les notifications d’affectation seront apportées dans les collèges (Marly le Roi et Feucherolles) et seront envoyées pour les autres familles. Ceci dès la publication de l’affectation le 28 juin.
    Les familles devront procéder à une inscription télématique en (...)

• Horaires de rentrée 2019

La rentrée des élèves de seconde aura lieu le lundi 2 septembre de 13h30 à 17h
    La rentrée des élèves de première aura lieu le Mardi 3 septembre de 9h00 à 12h30
    La rentrée des élèves de terminale aura lieu le Mardi 3 septembre de 14h00 à 17h00
    Le service restauration sera ouvert à partir du mercredi 4 (...)

• Inscription des 1ères et Tles 2019

par Proviseur

Fin des cours pour tous les élèves : Mercredi 12 Juin à 12h30.
    Pour les futurs premières, les inscriptions auront lieu en salle de conférences selon la date et les horaires suivants : Entrée en 1ère Mardi 11 juin De 8 h 30 à 17 h selon planning
    Présence obligatoire des élèves
    Pour les futurs (...)

• Affectation au lycée et dérogations