LA NUIT DE LA LECTURE 2024 (reportée au jeudi 25 janvier même horaire)

(actualisé le ) par Proviseur

Le lycée Louis de Broglie participe à la 8ème nuit de la lecture organisée par le CNL (centre national de lecture).
LE JEUDI 25 JANVIER de 18h à 20h30 au CDI du lycée, une trentaine d’élèves et quelques professeurs se réuniront pour lire ensemble, discuter, jouer des saynètes autour du thème du CORPS.
Le lycée promeut ainsi la lecture et le plaisir de partager des textes comme 6000 autres événements littéraires ayant lieu partout en France dans le cadre des Nuits de la lecture.
Les participant(e)s sont invité(e)s à amener leur plaid et des préparations salées ou sucrées car les nuits sont fraiches !
organisatrices de l’événement : Mme Lambert, professeure de Lettres et Mme Pierrée, documentaliste