Inscriptions pour les nouveaux élèves de seconde, Juin 2018.

(actualisé le ) par Proviseur

- Les notifications d’affectation seront apportées dans les collèges (Marly le Roi et Feucherolles) et seront envoyées pour les autres familles. Ceci dès la publication de l’affectation le 27 juin.

- Les familles devront procéder à une inscription télématique en vérifiant bien toutes les informations administratives. Ceci grâce aux codes distribués par les collèges sur le site téléservices : https://teleservices.ac-versailles.fr/ts. Le choix des enseignements d’exploration n’est qu’indicatif.

- Les familles et les élèves viendront s’inscrire pédagogiquement (choix définitif des enseignements d’exploration et rencontre des enseignants et personnels) en apportant les dossiers complétés :
Lundi 2 Juillet de 9 h 00 à 13 h 00 : élèves du collège Louis Lumière (nom de famille de A à R uniquement)
Lundi 2 Juillet, de 14 h 00 à 18h 00, élèves du Collège Louis Lumière (nom de famille de S à Z uniquement), élèves du collège Jean Monnet de Feucherolles et les élèves d’autres collèges ;

ATTENTION : Aucune inscription pédagogique le 2 juillet ne sera possible si vous n’avez pas au préalable procédé à l’inscription télématique.
ATTENTION : La présence des élèves est obligatoire.

Une mise à jour de cet article sera faite avec les documents distribués.